samedi 24 février 2007
Première séance de pente école
Première session de pente école avec Xavier, Chromage Rider, Pj, Michel et Tonio.
Certains ont pas mal avancé et ça commence à a Ataker!
Pente école parfaite pour débuter sans bruler d'étape. A nous le Speed Riding.
Vivement un nouveau créneau de nord :)
Un énorme merci a Wally (Laurent) pour cette petite video, et surtout à ses clichés que l'on peut voir sur le blog et qui seront édité sur le bouquin de la ligue d'auvergne. :)
Fred
lundi 5 février 2007
Soirée Speed Riding chez Escape
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, le speed riding ou speed flying occupe pas mal de nos conversations au point d'en entendre parler jusque dans notre poste de télé. Qu'est ce que le speed riding réellement ? Qu'est ce qui se profile sur la région à ce niveau ? Quels sont les enjeux et les problématiques de cette discipline encore inconnue des pouvoirs publics ?
A titre d'information et en aucun cas dans une démarche mercantile, je vous propose de nous réunir pour regrouper nos informations et de débattre de ce que nous pourrions apporter à ce nouvel édifice.
Je vous propose une présentation du speed riding avec visualisation de vidéo, de donner la version de certaines marques, puis de débattre de l'organisation d'une session découverte démonstration initiation (je ne vous promets rien, seulement de voir si cette idée suscite votre intérêt !)
Pour ce faire, la parole sera donnée à Frédéric BOURGEADE moniteur de parapente et de speed riding, Fabien DUGAT (Flying BOBO) pour un pratiquant indépendant et à tout ceux qui voudront bien la prendre !
Je vous propose de se réunir dans les locaux du magasin ESCAPE 96 boulevard LAFAYETTE 63000 Clermont Ferrant (entre la gare et les Cézeaux, à 3 minutes de décathlon et Lapardieu) à 20h le jeudi 8 Février (04 73 93 07 68 demander Yann). Fin de réunion prévue vers 21h30.
Merci de faire passer le mot,
Cordialement,
Yann
Démo au Trophé Andros
Salut les Speedo,
Vendredi 2 février, nous avons participé à la première descente en Speed sur les pistes de "Super Besse", bien sur, c'était exceptionnel, puisque c est normalement interdit. Merci aux pisteurs et à Mr Vincent Gatignol pour leur accueil et l'espace qu'ils nous ont offert. C'était donc la première descente sur le domaine de Super Besse, le premier d'une longue série. On a pas pu vous prévenir puisque cela s'est décidé très tardivement
Vivement la suite
Inscription à :
Articles (Atom)